Ève-Gabrielle est diplômée en massage suédois de l’institut Guijek depuis 2013. Son approche de la massothérapie est axée sur le côté holistique et multidimensionnel de l’être. Elle se démarque en alliant technique et intuition. Le massage est pour elle, une démarche préventive et corrective qui favorise également l’auto-guérison.

La compassion et le désir de soulager le mal-être ont toujours été présents en elle. Dès l’âge de quatre ans, elle aimait déjà faire du bien à son entourage en imposant les mains avec bienveillance, de façon sérieuse et respectueuse. La présence et l’écoute sont au coeur de sa pratique.

Depuis plusieurs années, elle développe une passion pour la nature, pour tout ce que celle-ci a de merveilleux à nous offrir; autant par sa présence, que par les bienfaits qu’elle peut nous procurer dans les domaines tel que l’alimentation, la santé et la beauté. Passion qu’elle aspire à appliquer et partager dans son travail.

Elle est également diplômée en massage sur chaise. Ce, pour faire profiter de cet art de mieux-être à un maximum de gens, en le rendant accessible au delà de certaines contraintes d’ordre physique, locative ou même financière.

Elle est membre de l’association professionnelle Mon Réseau Plus.

Copyright © 2016. Tous droits réservés.
Propulsé par Webhook. Développement par Karbur