Il s'agit de Yoga "en suspension". Pratiqué dans un « hamac » (grand tissus suspendu par 2 ancrages au plafond), cette technique vous amènera à aligner le corps et l’esprit et à accueillir un sentiment de liberté en améliorant le capacité au lâcher prise.

Le hamac produit un effet de gravité et d’antigravité qui permet de décompresser les vertèbres de la colonne. Il aide donc à soulager certains maux du dos, il permet d’améliorer l’équilibre, d'augmenter la force musculaire et cardiovasculaire, d’accroître la souplesse et la mobilité de l'ensemble des articulations et à retrouver son coeur d'enfant. Après une seule séance, vous vous sentirez plus léger, heureux et vitalisé!

Envolez vous vers de nouveaux horizons, en explorant l'évolution du yoga dans toutes les dimensions de l'être : le corps, l'âme et l'esprit.Loin des formes traditionnelles de Yoga cette technique nouveau genre, vise les mêmes objectifs, en considérant la personne comme un tout, en amenant la conscience et le souffle dans la pratique.

Dans les forces qui nous tirent vers le bas se trouve l'énergie qui nous propulse vers le haut!

Préalable pour le cours intermédiaire : 6 cours de "Aérien Débutant"

*Telle une chrysalide, laissez-vous être enveloppé afin de mieux prendre votre envol.

CONTRE-INDICATIONS : Grossesse, glaucome, hypertension artérielle, chirurgie récente ou de la colonne dans les 5 dernières années, infiltration de Botox dans les 6 heures précédant le cours

  • Pour ce cours vous devez porter un chandail avec des manches qui couvrent les aisselles.
  • Pour conserver l'intégrité des hamacs, svp retirer tous vos bijoux.
Copyright © 2016. Tous droits réservés.
Propulsé par Webhook. Développement par Karbur